REZOPOLE

16 RUE DE LA THIBAUDIERE, 69007 LYON 7EME
SIREN: 440148542 SIRET: 44014854200051
Services de TI

Avis REZOPOLE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REZOPOLE ?

Que voulez-vous savoir sur REZOPOLE ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, REZOPOLE ou FIBRE AND CONNECT?

REZOPOLE est une entreprise à taille humaine, compétente et formatrice. Un bon équilibre vie pro/perso, un apprentissage de nouvelles méthodologies de travail, mutuelle, le travail est satisfaisant.

Pensez-vous que REZOPOLE offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Bonjour, je voudrais vous demander comment réussir sur le poste architecte dans REZOPOLE ? Qu'est-ce que ne fonctionne pas selon vous ? Qu'est-ce que vous retirez de ce métier ? Merci pour vos réponses ! Bonne expérience ?

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de REZOPOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

fanny

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de administrateur système m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans REZOPOLE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que REZOPOLE recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Notre équipe cherche des personnes autonomes et ambitieuses pour notre agence de Saint-Étienne-du-Rouvray. On propose le contrat en CDI. Rejoignez-nous!

REZOPOLE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Réseau (H/F), Ingénieur Télécom (H/F), Administrateur Système et Réseaux (H/F)

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur REZOPOLE .

REZOPOLE Questions fréquentes