RGB CONSTRUCTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis RGB CONSTRUCTION

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RGB CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur RGB CONSTRUCTION ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: RGB CONSTRUCTION ou L ATELIER DU BATIMENT & CIE?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de RGB CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SEINE ET MARNE TRAVAUX à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à RGB CONSTRUCTION?

Est-il vrai que RGB CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans RGB CONSTRUCTION sont meilleurs que dans GRETZ BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de RGB CONSTRUCTION est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

david

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en RGB CONSTRUCTION?

camille

Les bonus avec nous à RGB CONSTRUCTION sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

david

Alors, que faire en RGB CONSTRUCTION pour obtenir un bonus? Merci

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait quel est le salaire au début dans l'entreprise RGB CONSTRUCTION? Merci d'avance.

Comment est la situation concernant l'emploi chez RGB CONSTRUCTION? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

RGB CONSTRUCTION Questions fréquentes