RHESO

259 AVENUE PIERRE SEMARD, 84200 CARPENTRAS
Évaluation 4.3/5

Avis RHESO, Offres d'emploi

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RHESO ?

Que voulez-vous savoir sur RHESO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

RHESO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je sais que RHESO subvient les repas des employés, comment est dans NPS 84?

Quel est votre opinion sur le travail au poste Infirmier ? H/F chez RHESO? Merci

Responsabilités d'un infirmier chez RHESO à Orange ? Merci d'avance :)

J'ai entendu dire que RHESO offre un mutuelle plus attrayant que SOL TECHNOLOGIE. Comment ça se passe en réalité?

Si vous recherchez un emploi, on recrute. (aussi des personnes âgées) nos exigences sont: expertise dans les processus d’accompagnement social, maîtrise des outils du travail social auprès des personnes en situation d’exclusion, connaissance des différents dispositifs et organismes d’aides sociales, techniques de gestion des conflits, maîtrise des techniques d’écoute active, expérience souhaitée de 3 ans, esprit d’équipe et de loyauté

Parlez-vous l'anglais dans votre travail à Orange? Je cherche un emploi comme animateur

Dois-je passer une étude de santé et de sécurité pour travailler sur la vente d'aliments et de boissons dans RHESO?

Que pensez-vous, est-ce que RHESO a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4300 €, comme dans les entreprises similaires?

Quelles exigences doivent être remplies par les Accompagnateurs Social Expérimenté H/F?

Est-ce que chez Association Rhéso à Carpentras on a mutuelle?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise Association Rhéso il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Un autre recrutement dans RHESO, cette fois pour le poste ACCOMPAGNATEUR SOCIAL (H/F).

Êtes-vous de Carpentras? Participez au premier recrutement chez ACCOMPAGNATEUR SOCIAL (H/F à RHESO.

RHESO Questions fréquentes