RINAORC

Montévrain
SIREN: 813819646 SIRET: 81381964600015

Avis RINAORC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RINAORC ?

Que voulez-vous savoir sur RINAORC ?

YeWooZ
Date de l'expérience: 2022-05-09

Serveur assez cool mais staff assez incompréhensible, ban pour aucune raison

Sofiane

Généralement c'est le staff qui dérange même comme je connais pas dans quoi RINAORC fait..

jean mi dubled
Date de l'expérience: 2022-03-14

Ce serveur peut être bien si il pourrait un peu moins buger (bloc qui despawn instant, ender pearl qui ne tp pas et j'en passe) En plus les cheaters ne sont pas rare (l'autoclick, le killaura sont très fréquent)

Tatiana

je ne sais même pas à quoi sert ce serveur ... pouvez-vous m'expliquer ? Je ne pense pas non plus que cette société ait un site Web

Date de l'expérience: 2021-09-04

commu cancert

Salomé

Votre commentaire est par rapport à quoi? Je ne comprends rien

je suis d'accord (entre les mecs qui préfère prendre un arc plutôt que un full fer, les mecs qui joue avec 64 fire ball et qui spam plus les mecs qui camp en fin de game avec leur arc de mort) néanmoins une partie de cette commu reste sympathique

Salomé

Je pense que vous vous connaissez bien pour vous parler de la sorte

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Sincèrement merci de votre aide.

Combien d'employés RINAORC doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR RYAN THOMAS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en RINAORC?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de RINAORC. Quelqu'un peut le confirmer?

RINAORC Questions fréquentes