RL COM

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis RL COM

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RL COM ?

Que voulez-vous savoir sur RL COM ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

personne tres malhonnête ne paye pas ses salariés et bloque leurs appels je trouve ça inadmissible de sa part nous avons commencé les démarches pour le tribunal nous avons les preuves en main les appels enregistrés et tout ce qui suit prochain rendez-vous au tribunal mon beau-frère a travaillé avec lui deux mois il a du tout payer de sa poche on lui a dit qu’il aurait été remboursé des frais plus son salaire au final il n’a rien reçu du tout Que justice soit faite

Marlene

Bonjour, vous avez un avocat ? Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer cette somme ? Vous êtes un client ? Merci d'avance

Bonjour
Date de l'expérience: 2023-02-16

Jeux de (supprimé par l'administrateur) commun de (supprimé par l'administrateur) cancer,toxic etc bug reset j arrive pas à faire mes cinq reset bande de Salope de (supprimé par l'administrateur) et d encule de salope

Hdlfbdk
Date de l'expérience: 2023-02-16

Jeux de (supprimé par l'administrateur) commun de (supprimé par l'administrateur) développeurs de (supprimé par l'administrateur) enfin tout est de la (supprimé par l'administrateur) bug sur les reset j arrive pas à faire mes cinques reset donc aller vous faire (supprimé par l'administrateur) bande de salope

Charlène
Date de l'expérience: 2024-01-30

Il semble y avoir des problèmes sérieux avec l'entreprise RL COM. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec leur produit ou service ? Avez-vous déjà entendu parler de problèmes avec les conditions de travail dans cette entreprise ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez RL COM? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

L’entreprise RL COM dispose-t-elle de matériel nécessaire pour accueillir les animaux de compagnie de ses employés ?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de RL COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Travaillez-vous chez RL COM? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi?https://www.indeed.fr/company/rlcom/jobs/Technico-Commercial-a747757554884703?fccid=7d503a04c004f57c&vjs=3 J'aimerais obtenir ce poste. Je parle bien l'anglais.

Est-il vrai que RL COM a plus d'heures supplémentaires que dans SPERY, qui est à proximité?

Les employés de RL COM participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en PLURITEL COM RESEAUX ou en RL COM?

RL COM et PLURITEL COM RESEAUX ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de RL COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans RL COM?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans RL COM est similaire?

laura

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de RL COM. Quelqu'un va m'aider?

Est-ce que quelqu'un sait que RL COM exige de la connaissance d'anglais? Est-ce que c'est vraiment nécessaire?

Attention, nouvelle offre de RL COM! Ils recherchent Secrétaire Comptable, prouvez!

Attention, nouvelle offre de RL COM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne, prouvez!

RL COM Questions fréquentes