Avis RLB ARRAS
Les employés sentent-ils que RLB ARRAS comprend réellement le burn-out ?
Viande froide ,vaiselle sur la table pas propre, on ce demandais pourquoi il y avait personne maintenant on a compris le niveau du restaurant a tres fortement baisser
Cela est vrai ,baisse de game,
Non ce n'était pas notre première fois dans ce restaurant ,et non je ne l'ai pas signalé et jai regardé autour de moi les autres tables vides cela était pareil donc pas une erreur ou un oubli a notre table
Ce restaurant a baissé de game ,viande froide ,vaiselle sur la table pas nickel, on se demandé pourquoi il y avait pas beaucoup de monde ,maintenant on a compris .A coté de leurs voisins ,ils ont du soucis et du boulot a revoir tres déçu
Très déçu
RLB ARRAS ou LE CLOS DE LA GARENNE : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?
Ajoutez une opinion sur la société RLB ARRAS et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?