Roady Centre Auto

Bourg-en-Bresse

Avis Roady Centre Auto

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Roady Centre Auto ?

Que voulez-vous savoir sur Roady Centre Auto ?

Pourquoi pensez-vous que Roady Centre Auto devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

jordan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir magasinier pour travailler en tant que 3000. En fait, ça ressemble à ça?

ambre

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

jordan

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez Roady Centre Auto? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Envoyez vos CV avec votre photo à l'adresse donnée sur https://www.indeed.fr/company/roady/jobs/Magasinier-Vendeur-73eaf7c00720dcfd?fccid=b20e29b0d3da2ead&vjs=3

Chez Roady Centre Auto, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Centre Auto (H/F).

Roady Centre Auto Questions fréquentes