
Avis 21 A 25
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur 21 A 25 ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Poste en CDI de Responsable amélioration continue en France, dans le secteur automobile.
Mission : Piloter le Lean sur 4 sites industriels. Nécessite 10 ans d'expérience, maîtrise Lean/Six Sigma, et mobilité pour déplacements hebdomadaires. Anglais requis.
Trop d'exigences pour les avantages offerts? Des expériences avec cet employeur à partager?
Poste d'Assistant Transport Import et Export chez un acteur industriel!
Rattaché au Responsable des conformités douanières, un rôle de renfort est proposé. Implication dans la gestion des importations/exportations et processus douaniers.
Les attentes sont-elles claires et le rôle suffisamment détaillé? Des avis sur le travail en conformité douanière?
Avez-vous de nouvelles infos sur 21 A 25 ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.