ROBUST 2000

Saint-Loup-sur-Semouse
SIREN: 409982659 SIRET: 40998265900024 Téléphone: +33 3 84 94 11 11

Avis ROBUST 2000

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ROBUST 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur ROBUST 2000 ?

J'ai entendu dire que fabrication de motoculteurs est l'un des domaines d'activité de ROBUST 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Robust 2000 fabrique uniquement de la remorque agricole

Anita

Bonjour, d'accord merci pour l’info. Comment faire pour s'en procurer?
Merci d'avance.

La discussion ROBUST 2000 n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Les plaques d'armes elles-mêmes sont produites par ROBUST 2000 ou S 2 B CONSTRUCTIONS?

J'ai entendu dire que AMBULANCES LUPEENNES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ROBUST 2000?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ROBUST 2000 ou S 2 B CONSTRUCTIONS?

ROBUST 2000 fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Une offre d'emploi pour les candidats à un soudeur est apparue sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112LKSS - l'un des membres du forum peut-il partager ses expériences liées au travail?

Ce travail Poinçonneur plieur / Poinçonneuse plieuse est-il très stressant et exigeant?

Quel type de machines forestières ROBUST 2000 produit-elle? Faites-moi savoir, s'il vous plait

fabrication de machines à traire fait-elle partie de ROBUST 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

catherine

Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ROBUST 2000 ?

agathe

catherine

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/soudeur que vous pouvez gagner jusqu'à 2500 euros

n'hésitez pas à postuler chez nous à Saint-Loup-sur-Semouse

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ROBUST 2000, est-elle difficile?

ROBUST 2000 Questions fréquentes