Avis INRIA SIEGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Rien de nouveau sur INRIA SIEGE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Solène
Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans INRIA SIEGE comme dans HOPITAL NECKER MATERNITE?
Gérard
Est-ce que, selon vous, INRIA SIEGE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région