Avis INRIA SIEGE

philippe
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en INRIA SIEGE, en tant que ingénieur de production, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
antoine
Chez INRIA SIEGE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
philippe
C'est dommage, je pensais que dans INRIA SIEGE est différent.
Le travail de recherche scientifique nécessite-t-il une bonne connaissance des statistiques?

Laisser un commentaire à propos de INRIA SIEGE

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec INRIA SIEGE?
Quelles sont vos opinions sur INRIA SIEGE? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?
Est-ce cette société est seulement à Marseille 13 où dans les autres villes aussi ?
INRIA SIEGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!
Ingénieur De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INRIA SIEGE.
INRIA SIEGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Cabinet pour la première fois.
Réferent SI/Expert En Ingénierie Des SI F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de INRIA SIEGE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INRIA SIEGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans INRIA SIEGE est: Très bonBonMoyenTerrible

Avantages: OuiNon

Offres d'emploi récemment ajoutées en INRIA SIEGE
Chef-fe de projet du Programme de Recherche du Lab IA F/H, Chargé de Ressources Humaines F/H, Responsable du Service Achats et Marchés F/H
Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur INRIA SIEGE, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

connaît l'entreprise