ROC ET PIC

144 RUE EMILE NORMANDIN, 17000 LA ROCHELLE SIREN: 429746381 SIRET: 42974638100012
Location de terrains et autres biens immobiliers organisationinscriptiontechniques

Note de l'employeur 2.4/5

Avis ROC ET PIC

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à La Rochelle ?
Quelle formation recommandez-vous à La Rochelle pour obtenir le travail chez ROC ET PIC ?

Que voulez-vous savoir sur ROC ET PIC ?

Est-il vrai qu'en TERRE D ARTISTES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ROC ET PIC?
steven
Quel est l'actuel patron de ROC ET PIC ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
mael
Sur http://rocetpic.fr/ tu as des informations détaillées.
steven
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Les employés de ROC ET PIC participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ROC ET PIC?
La discussion sur le travail chezROC ET PIC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Vous habitez La Rochelle et vous cherchez actuellement un emploi? Débutant ou confirmé n’hésitez pas à postuler dans notre entreprise!

Avis sur ROC ET PIC dans les réseaux sociaux

Intéressés par les nouvelles de ROC ET PIC? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

Résultats 2015

ROC & PIC PLUM 2015 (Résultats Parcours A Elite Scratch) ROC & PIC PLUM 2015 (Résultats Parcours A Jeunes Scratch) ROC & PIC PLUM 2015 (Résultats Parcours B Abondance Scratch) ROC & PIC PLUM 2015 (Résultats Parcours B Thollon Scratch) Bravo à tous et à l’an prochain !