ROCADE SECURITE PRIVE

Agences de sécurité
Évaluation 3.7/5

Avis ROCADE SECURITE PRIVE

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ROCADE SECURITE PRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur ROCADE SECURITE PRIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les services de voitures blindées fait-elle partie de ROCADE SECURITE PRIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ROCADE SECURITE PRIVE ou dans SOCIETE DE PROTECTION ET GARDIENNAGE?

Est-il vrai que ROCADE SECURITE PRIVE a plus d'heures supplémentaires que dans INNOVA SPACE, qui est à proximité?

Quelqu'un dans ROCADE SECURITE PRIVE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'aimerais rejoindre ROCADE SECURITE PRIVE en tant que agente de prévention et de sécurité. Quelqu'un sait combien de temps dure la période d'essai? Dans les entreprises de Jouars-Pontchartrain où j'ai travaillé jusqu'à présent, cela durait généralement trois mois. Je ne vois aucune information sur ce à quoi il ressemble ici.

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise ROCADE SECURITE PRIVE est-il dangereux?

Est-il vrai que ROCADE SECURITE PRIVE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

ROCADE SECURITE PRIVE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SOCIETE DE PROTECTION ET GARDIENNAGE?

Pensez-vous que ROCADE SECURITE PRIVE est prête au Coronavirus? Est-ce que le village Jouars-Pontchartrain est en sécurité?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez ROCADE SECURITE PRIVE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

ROCADE SECURITE PRIVE Questions fréquentes