ROCHE VILAINE Nivillac avis

L’expérience de l’utilisateur avec ROCHE VILAINE n’est pas vérifiée
2 RUE DES SAVONNIERS, 56130 NIVILLAC
L’expérience de l’utilisateur avec ROCHE VILAINE n’est pas vérifiée

ROCHE VILAINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ROCHE VILAINE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ROCHE VILAINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHE VILAINE ?

Positif
Neutre
Négatif

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que I DCOM est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ROCHE VILAINE?

J'ai entendu dire que I DCOM basé près de ROCHE VILAINE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

ROCHE VILAINE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

christian

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ROCHE VILAINE?

aurélie

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://domainerochevilaine.com/fr/ ROCHE VILAINE.

christian

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Savez-vous si ROCHE VILAINE fournit le programme de conciliatio travail-famille?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ROCHE VILAINE. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.