Avis ROCHELOIS SERVICES

Apparemment, ROCHELOIS SERVICES offre de bonnes conditions d'emploi. MINELLI est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
L'adresse du site Web est http://www.wibox.fr
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: rochelois.services@sfr.fr, 0687369011
En 5 mois, 2 offres d'emploi de ROCHELOIS SERVICES ont été publiées.
Dans ROCHELOIS SERVICES, vous pouvez travailler comme: plombière, plombier

Laisser un commentaire à propos de ROCHELOIS SERVICES

ROCHELOIS SERVICES et SOLUTION BOIS ENERGIE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?
Est-il possible de couper La Roche-en-Brenil du reste du pays?

bonne entreprise

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROCHELOIS SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ROCHELOIS SERVICES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

lucie
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ROCHELOIS SERVICES?
yannick
lucie
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
ROCHELOIS SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plombière!
La branche de ROCHELOIS SERVICES de La Roche-en-Brenil recherche un nouveau Plombier. Vérifiez si vous êtes en forme!
Bonjour, je cherche un travail à La Roche-en-Brenil. Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je trouver un emploi facilement?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ROCHELOIS SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ROCHELOIS SERVICES

Savez-vous comment est le travail chez ROCHELOIS SERVICES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?