
Avis RODRIGUES ANTONIO
Balbins
110 CHEMIN DU REVOLET, 38260 BALBINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur RODRIGUES ANTONIO… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Clémence
Vous étiez un employé de la société RODRIGUES ANTONIO? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises