ROGE

18 RUE AUGUSTIN DRAPIEZ, 59000 LILLE
SIREN: 520459066
L’expérience de l’utilisateur avec ROGE n’est pas vérifiée

Avis ROGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROGE.

Que voulez-vous savoir sur ROGE ?

Est-il vrai que ROGE s'occupe de commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin"?

Est-ce que STE ROGE, comme ROGE, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

J'ai entendu dire que commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" est l'un des domaines d'activité de ROGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère plus détendue en ROGE ou STE ROGE?

Je sais que ETABLISSEMENTS PRATE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ROGE?

Les opérations à l'étranger de ROGE réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un qui a été interviewé chez ROGE cette année a-t-il obtenu une réponse?

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise ROGE est en activité?

Êtes-vous payé à temps à ROGE?

christopher

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Salut ! Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ROGE? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi? Quelles sont des autres exigences?

Des nouvelles de ROGE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

ROGE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mécanicienne pour la première fois.