roobos

Golbey
SIREN: 489242891 Téléphone: +33 6 67 22 15 09

Avis roobos

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise roobos ?

Que voulez-vous savoir sur roobos ?

Est-il possible de recevoir un bonus chez roobos ?

Date de l'expérience: 2021-05-22

Question aux employés:
Je recherche un poste de chauffeur livreur j'habite a darnieulles pres de golbey

Stephane

Salut. Est-ce que roobos offre des formations approfondies ?

Il y a LABORATOIRE DE COSMETOLOGIE MODERNE à proximité de roobos. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Je sais que LABORATOIRE DE COSMETOLOGIE MODERNE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans roobos?

Qu'est-ce qui se passe chez roobos avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Quels postes au sein de roobos sont les plus à risque de contracter un virus?

coralie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en roobos, en tant que livreur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elodie

Chez roobos, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

coralie

C'est dommage, je pensais que dans roobos est différent.

roobos est une entreprise très connu et renommée

roobos Questions fréquentes