ROPERS EVOLUTION

SIREN: 825290182 SIRET: 82529018200013
Évaluation 1.5/5

Avis ROPERS EVOLUTION

1.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ROPERS EVOLUTION ?

Que voulez-vous savoir sur ROPERS EVOLUTION ?

Véro
Date de l'expérience: 2023-09-18

J'ai acheté un programme en accès illimité et à vie.Or je n'ai plus aucun accès. Malgré mes nombreuses demandes depuis plus d'une semaine ZERO retour.Manque de respect total. J'ai payé un programme ( cher).J'aimerais y avoir accès!

oui complètement d'accord

Mohamed

Est ce du à une mauvaise manipulation que vous n'arrivez plus à avoir accès ? Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place pour plus d'information?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment est le travail chez ROPERS EVOLUTION , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Est-il vrai que ROPERS EVOLUTION s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Les articles ménagers proposés par ROPERS EVOLUTION sont-ils similaires à ceux proposés par OZ INTERNATIONAL?

Apparemment, dans ROPERS EVOLUTION, contrairement à OZ INTERNATIONAL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROPERS EVOLUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Juste à côté se trouve ROPERS EVOLUTION. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de NASA?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ROPERS EVOLUTION?

guillaume

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

océane

11 B RUE DE CHAMPIGNY, 94430 CHENNEVIERES SUR MARNE, celui-ci figure sur la page.

guillaume

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

ROPERS EVOLUTION Questions fréquentes