Roquet SAS

RUE MARCEL QUERCIA 35600 REDON France SIREN: 413 107 434
Note de l'employeur 4.5/5

Avis Roquet SAS

On peut gagner combien chez Roquet SAS ?
Laquelle des entreprises à Redon recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur Roquet SAS ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-29

A confirmer car pour l'instant mon avis ne peut pas être définitif !

Daniele

maus vous avez quelle opinion en fait ? ils se sont occupés du chauffage chez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Quelqu'un dans Roquet SAS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Salut! Aimeriez-vous trouver un travail bien rémunéré? C'est possible dans notre entreprise de Redon
lola
Travaillez-vous pendant 8 heures dansRoquet SAS?
françois
Oui, nous travaillons de 8 à 16
lola
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

L'entreprise PAYS DE VILAINE ELECTRICITE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Roquet SAS?
Quelles sont des infos le plus importantes sur Roquet SAS? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Merci d'avance.
Que pensez-vous de Roquet SAS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Les utilisateurs connaissent-ils Roquet SAS ?

Roquet SAS Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Roquet SAS et LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH.

• Numero d’entreprise Roquet SAS est 413 107 434 et numero d’entreprise LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH - 789226487.
  • L’entreprise Roquet SAS a été fondée en 1997 et LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH a été fondée en 2012.
  • LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez Roquet SAS.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Roquet SAS - 4.6 contre 3.9 étoiles pour LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH.

LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH avis