ROQYASHOP avis

L’expérience de l’utilisateur avec ROQYASHOP n’est pas vérifiée
15 RUE DES GRANDES RAIES, 71670 LE BREUIL
L’expérience de l’utilisateur avec ROQYASHOP n’est pas vérifiée

ROQYASHOP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ROQYASHOP.

Évaluation 3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ROQYASHOP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ROQYASHOP ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-12-28

site roqya

Vais-je gagner plus d'argent dans ROQYASHOP ou dans PHONEGAME71?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de ROQYASHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ROQYASHOP à proximité MAMA PIZZA?

Je voudrais demander si le travail dans ROQYASHOP implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans JIB OCCAS?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de ROQYASHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ROQYASHOP suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

thibaut

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ROQYASHOP?

chloé

Telles informations sont disponibles sur https://la-roqya.fr/shop/.

Bonsoir! J'ai besoin de plus d'infos sur ROQYASHOP, parce que je pense d'y travailler. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail chez eux?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur ROQYASHOP disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce