ROTOR TEAM

Yvoire
SIREN: 530086982 SIRET: 53008698200010 Téléphone: +33 4 80 48 06 00

Avis ROTOR TEAM

Quel est le capital social de l'entreprise ROTOR TEAM ?

Que voulez-vous savoir sur ROTOR TEAM ?

victor
Date de l'expérience: 2019-07-23

Il y a quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Rotor Team ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être très intéressant et extraordinaire. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Est-il vrai qu'en ROTOR TEAM, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ALSACE AIR MAINTENANCE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans DALE AVIATION FRANCE est plus faible que dans ROTOR TEAM?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'aéronefs est l'un des domaines d'activité de ROTOR TEAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ROTOR TEAM s'occupe de réparation et l'entretien de moteurs d'aéronefs?

J'ai été intéressé par l'offre de ROTOR TEAM. Le travail y est-il moins stressant qu'en DAN-AIR ENGINEERING?

Est-il vrai que ROTOR TEAM s'occupe de réparation et l'entretien d'aéronefs?

La discussion ROTOR TEAM n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Mecanicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de ROTOR TEAM.

Êtes-vous de Metz-Tessy? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à ROTOR TEAM.

ROTOR TEAM Questions fréquentes