ROUSSINET GUILLAUME

Montmirail

Avis ROUSSINET GUILLAUME, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROUSSINET GUILLAUME ?

Que voulez-vous savoir sur ROUSSINET GUILLAUME ?

ROUSSINET GUILLAUME a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

jaques

Hé, récemment pendant un entretien chez ROUSSINET GUILLAUME, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme commerciale. Quelqu'un dira-t-il combien donne ROUSSINET GUILLAUME sur le meme poste?

mathilde

Je sais que commerciale ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Montmirail, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jaques

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commerciale ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Voudriez-vous trouver un emploi? nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LLJM

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait comment va ROUSSINET GUILLAUME? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur ROUSSINET GUILLAUMEet chaque opinion est utile.

ROUSSINET GUILLAUME Questions fréquentes