Avis ROUTE DU NORD
Roubaix
98 RUE DE L ALMA, 59100 ROUBAIX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ROUTE DU NORD et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Antoinette
Apparemment, dans ROUTE DU NORD, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CORIOM CONSEIL. Est-ce vraiment le cas?
Entreprises similaires dans la région