ROUX PRODUITS METALLURGIQUES

14 RUE PIERRE LAILLE, 79600 AIRVAULT
SIREN: 519027288 SIRET: 51902728800017

Avis ROUX PRODUITS METALLURGIQUES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROUX PRODUITS METALLURGIQUES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROUX PRODUITS METALLURGIQUES ?

Dans ROUX PRODUITS METALLURGIQUES, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans GAMMA TIAL?

ROUX PRODUITS METALLURGIQUES m'a appris le travail d'équipe. Domaine d'activité très passionnant - Commerce. Une accueil chaleureuse et sympathique. L'aspect le plus agréable : autonomie, rigueur et le dynamisme.

Je voudrais savoir si ROUX PRODUITS METALLURGIQUES s'occupe-t-elle également de la métallurgie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ROUX PRODUITS METALLURGIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans ROUX PRODUITS METALLURGIQUES est au téléphone?

Est-ce queROUX PRODUITS METALLURGIQUES à proximité LES RESIDENCES DU THOUET recrute-t-elle aussi fréquemment?

arthur

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

gaelle

Voici le numéro : 519027288

arthur

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Expériences professionnelles et sociales enrichissantes chez ROUX PRODUITS METALLURGIQUES à Airvault

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ROUX PRODUITS METALLURGIQUES.

ROUX PRODUITS METALLURGIQUES Questions fréquentes