ROY

Saint-Aubin-le-Cloud
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ROY, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ROY ?

Que voulez-vous savoir sur ROY ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ROY ou MAGNY LE HONGRE FPN?

ROY ou P M G utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

L'offre de ROY m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en L&N?

ou on trouve des gens qui: en collaboration avec la Responsable Paie, vous êtes chargé du traitement de la paie du personnel de votre périmètre, vous gérez la paie dans sa globalité de manière à garantir le respect des échéances, de la réglementation et des usages de l'entreprise, etablir la paie dans son intégralité pour votre périmètre : saisie et contrôle de cohérence des absences et données variables, validation des bulletins de paie, contrôler et valider les saisies faites dans notre logiciel de gestion des temps, calculer et contrôler les soldes de tout compte, valider le virement de la paie dans le respect des échéances, assurer le traitement des DSN et leur paiement, à échéance, après vérification de conformité, gérer les correctifs avec les organismes concernés, être le référent technique pour toutes les questions techniques paie de votre périmètre, mettre à jour le dossier du salarié pendant la durée du contrat et ce jusqu'à la sortie, rédiger des procédures relatives à votre périmètre d'activités, suivre les absences maladie, AT, MP, maternité/paternité

Quels avantages l'employeur offre-t-il et les contrats de travail sont-ils durables et stables? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=86e2dee28a0202d1&fccid=1f22155db190ac1d&vjs=3?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ROY a-t-elle fourni à ses employés?

Je postule pour le poste de affréteur avec Italien, j'attends un rendez-vous. Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: monster?

margaux

Est-il vrai que ROY, technicienne n'a aucune chance de se passer de connaissances?

fabien

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicienne est pour tout le monde.

margaux

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

ROY recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de help desk en informatique, Technicien Support Logiciel, Chargé de Projets

J'ai vu une offre d'emploi dans cette entreprise sur https://offre-demploi.monster.fr/gestionnaire-de-paie-confirmé-e-h-f-saint-jacques-de-la-lande-bre-fr-le-roy-logistique/7bdf075e-e09a-4f6f-9052-b67ea61608aa.

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise ROY ?

Dans ROY, recherchez finalement Responsable D'Equipe F/H.

ROY recrute actuellement un nouveau Coordinateur Sécurité. C'est peut-être toi?

ROY Questions fréquentes