ROYAL DISTRIBUTION

8 AV DE L ENERGIE 67800 BISCHHEIM
Évaluation 3.3/5

Avis ROYAL DISTRIBUTION

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ROYAL DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

très mauvaise (supprimé par l'administrateur) , méfiez vous

Robert

Vous travaillez pour la société pour le dire ? J'ai vu des avis plutôt contraire au votre. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ATHENA SURGELES par opposition à ROYAL DISTRIBUTION?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CHIC DES PLANTES ! que dans ROYAL DISTRIBUTION?

ROYAL DISTRIBUTION participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ROYAL DISTRIBUTION ou MONSIEUR MONGI LETAIEF?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ROYAL DISTRIBUTION?

alexia

Savez-vous qui est le président directeur général de ROYAL DISTRIBUTION maintenant ?

Savez-vous que ROYAL DISTRIBUTION recherche des nouveaux employés? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps.

Nous attendons votre opinion sur ROYAL DISTRIBUTION. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

ROYAL DISTRIBUTION Questions fréquentes