
Avis ROYAL DISTRIBUTION
Bischheim
8 AV DE L ENERGIE 67800 BISCHHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Des nouvelles de ROYAL DISTRIBUTION seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
anonyme
Date de l'expérience: 29-04-2022
très mauvaise (supprimé par l'administrateur) , méfiez vous
Céline
Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ROYAL DISTRIBUTION que dans XO FOOD ?
Entreprises similaires dans la région