ROYAL ELEC

Corme-Royal

Avis ROYAL ELEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ROYAL ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL ELEC ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ROYAL ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ROYAL ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ROYAL ELEC comme dans ABELEC17?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ROYAL TP est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ROYAL ELEC?

Y a-t-il une différence dans l'offre ADEF PLUS et ROYAL ELEC? Je sais que les employés ADEF PLUS obtiennent voiture de service et ceux de ROYAL ELEC?

Hé, peut-on gagner plus que 400 € en tant que assistante administrative, ou pas de chance? Beaucoup de gens se plaignent des faibles revenus. Chez moi, ce n'était pas si mal jusqu'à présent. Mais je ne sais pas si dans ROYAL ELEC ca ira mieux et si cela vaut la peine d'essayer.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez ROYAL ELEC à Corme-Royal? êtes-vous satisfait du salaire? Quelles conditions de travail proposent-ils?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

ROYAL ELEC recrute récemment pour des postes :

Electricien / Electricienne du bâtiment

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur ROYAL ELEC. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

ROYAL ELEC Questions fréquentes