
Avis ABELEC17
Corme-Royal
23 RUE DE LA FOISSERIE, 17600 CORME ROYAL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Certains employés de ABELEC17 lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Colette
Où les RH sont-elles perçues comme plus réactives et à l'écoute : ABELEC17 ou ROYAL ELEC ?
Colette
Savez-vous comment se présente la situation chez ABELEC17 ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises