MAIRIE DE CLICHY SOUS BOIS

Clichy-sous-Bois
Soins de santé

Avis MAIRIE DE CLICHY SOUS BOIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAIRIE DE CLICHY SOUS BOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE CLICHY SOUS BOIS ?

Annie
Date de l'expérience: 2021-12-09

Clichy sous bois c'est toujours le même problème depuis 2005 ! On nous emmerde avec les violences conjugales faites aux femmes ! On va porter plainte ! Tout le monde fait des caprices parce que leurs frères on rien fait moi je vois qu'il y a toujours des (supprimé par l'administrateur) partout ! YYYY'EEEENNNNN AAAA MMMMAAAAAAAAARRRRRRREEEEE !! CA SUFFIT ! LA LOI C'EST LA LOI !

Jimmy

Vous pensez alors qu'ils négligent les plaintes concernant la violence conjugale ? Vous en êtes sûr ?

B
Date de l'expérience: 2021-03-13

Je suis conducteur à Roissy.
Jai un permis b c ec
Formation bac+2 en informatique
Titre professionnel technicien Sup en clim

Morgane

Les conditions de travail sont satisfaisantes là où vous travaillez ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel MAIRIE DE CLICHY SOUS BOIS ou FEDERATION DE LA SEINE SAINT DENIS?

Mairie de Clichy-sous-Bois est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MAIRIE DE CLICHY SOUS BOIS?

Est-il vrai que MAIRIE DE CLICHY SOUS BOIS utilise des technologies plus récentes que ASSOCIATION AGEVAL?

L'un de vous a-t-il travaillé au poste de chef chez MAIRIE DE CLICHY SOUS BOIS?

Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire chez MAIRIE DE CLICHY SOUS BOIS?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez MAIRIE DE CLICHY SOUS BOIS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

MAIRIE DE CLICHY SOUS BOIS recrute récemment pour des postes :

Directeur de la communication (h/f)

Régisseur Général - MAIRIE DE CLICHY SOUS BOIS recrute actuellement pour ce poste.

MAIRIE DE CLICHY SOUS BOIS recrute actuellement un nouveau Nouveau. C'est peut-être toi?

MAIRIE DE CLICHY SOUS BOIS Questions fréquentes