ROZEOR

10 RUE BREY, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis ROZEOR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ROZEOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ROZEOR ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? A A S ENTREPRISES ou ROZEOR?

Quelles sont des salaires dans ROZEOR par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 4200 €.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ROZEOR?

Savez-vous si ROZEOR offre remboursement transport ainsi que dans ANAIK?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ROZEOR pour coronavirus?

aurélien

Je suis intéressé par directeur des ressources humaines. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

angélique

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.rozeor.fr/, il y a toutes les dernières informations.

aurélien

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ROZEOR , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Je voudrais savoir si ROZEOR offre les repas totalement gratuits pour ses salariés

À mon avis ROZEOR est une des plus fiables sociétés aux alentours de Acigné.

ROZEOR recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D?APPLICATIONS INFORMATIQUES VBA / EXCEL (H/F) NANTERRE - 92, INGÉNIEUR / CHEF DE PROJET RÉSEAU TELECOM (H/F) NANTERRE (92), PILOTE DE PROCESSUS OPÉRATIONNEL / EXPERT SERVICE NOW (H/F) - BON NIVEAU D?ANGLAIS - NANTERRE (92)

ROZEOR a publié une nouvelle offre d'emploi pour Préparateur En Pharmacie. Vous pouvez gagner 2083 €.

Infirmière - ROZEOR recrute actuellement pour ce poste.

ROZEOR Questions fréquentes