Avis RPC ET ASSOCIES

La société a été notée 17 fois avec la dernière note le 2020-07-01 09:38:02 avec la moyenne 5 étoiles
margot

Est-il vrai que dans RPC ET ASSOCIES, contrairement à AJITECH, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

céline actualités

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de RPC ET ASSOCIES?

Gérer & Prévenir les RPS

Dans un contexte où la COVID a ébranlé nos assises économiques et a semé l?incertitude sociale, les Risques PsychoSociaux (RPS) sont davantage encore en 2020 au coeur des sujets de l?Entreprise. Alessia RH intervient en Prévention & Gestion des RPS au travers de Cellules d?écoute, d?Audit-Diagnostic suivi de Plan d?action. Nous proposons également des formations […]

theo

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RPC ET ASSOCIES ?

La rotation est-elle dans RPC ET ASSOCIES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La branche de RPC ET ASSOCIES de Rennes recherche un nouveau Direction QHSE Multi-sites F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

roger

Pouvez-vous m'aider? Connaissez-vous personnellement RPC ET ASSOCIES? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

melissa
Offres d'emploi récemment ajoutées en RPC ET ASSOCIES

Agent Général en assurances collectives - lDF H/F (CDI), Responsable Commercial Prestations Industries H/F (CDI) (45k €/an)

Mickael

Je travaille dans cette entreprise depuis six ans. Je suis un recruteur pour les demandeurs d'emploi. Dans mon métier, la fidélité des entreprises est importante, grâce à laquelle la coopération entre nous est très fructueuse.

admin

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez RPC ET ASSOCIES? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

RPC ET ASSOCIES recrute pour des postes:

loic actualités

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page RPC ET ASSOCIES - jetez un œil et voyez par vous-même

Le syndrome de la cabane en entreprise? ?

Peur de contracter la maladie, crainte pour ses proches, inquiétudes des conséquences économiques, perte de lien social? Comment ne pas assimiler déconfinement et prise de risques ? Comment gérer anxiété, mal-être et éviter les manifestations physiques ? Au-delà des cas appelant un accompagnement psychologique adapté, la distanciation sociale en milieu professionnel présente-t-elle des avantages ? En voici en […]

audrey actualités

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de RPC ET ASSOCIES

Attention aux erreurs de recrutement !

RECRUTEMENT : 100 000 ? de perdus ! ? ou le coût d?un recrutement raté ? ? 3 à 4 mois de période d?essai + 3 à 4 mois de renouvellement de période d?essai + 3 à 4 mois de période probatoire? ? 1 mois de formation + 1 mois d?intégration? ? coût du N+1 […]

lucie actualités

La société RPC ET ASSOCIES a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Nos ateliers Job Booster reprennent, inscrivez-vous !