RPC ET ASSOCIES

Soignolles-en-Brie
SIREN: 820951119 SIRET: 82095111900016
Ressources humaines

Avis RPC ET ASSOCIES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RPC ET ASSOCIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RPC ET ASSOCIES ?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille dans cette entreprise depuis six ans. Je suis un recruteur pour les demandeurs d'emploi. Dans mon métier, la fidélité des entreprises est importante, grâce à laquelle la coopération entre nous est très fructueuse.

L'entreprise BOSTIK SA est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en RPC ET ASSOCIES?

Est-il vrai que RPC ET ASSOCIES s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que RPC ET ASSOCIES s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Juste à côté se trouve RPC ET ASSOCIES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MADAME SANDRINE RODRIGUEZ?

Quelqu'un des employés de RPC ET ASSOCIES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RPC ET ASSOCIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que dans RPC ET ASSOCIES, contrairement à AJITECH, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

theo

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RPC ET ASSOCIES ?

Pouvez-vous m'aider? Connaissez-vous personnellement RPC ET ASSOCIES? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

RPC ET ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

Agent Général en assurances collectives - lDF H/F (CDI), Responsable Commercial Prestations Industries H/F (CDI) (45k €/an)

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez RPC ET ASSOCIES? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

RPC ET ASSOCIES Questions fréquentes