NIL MELIUS

33 RUE RICARD, 79000 NIORT
SIREN: 528956410 SIRET: 52895641000013 Téléphone: +33 5 46 93 20 11

Avis NIL MELIUS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NIL MELIUS ?

Que voulez-vous savoir sur NIL MELIUS ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que NIL MELIUS offre de meilleurs avantages sociaux que CHAUSS MODE VENDEE?

Est-il vrai que NIL MELIUS s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de NIL MELIUS et combien de personnes en CHAUSS MODE VENDEE?

Est-il vrai que NIL MELIUS s'occupe de commerce de détail de chaussures?

NIL MELIUS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Environnement de travail agréable avec un esprit d’équipe. Une équipe dynamique qui donne envie de venir travailler tous les matins ! On peut acquérir de l'expérience dans le domaine de Commerce

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de NIL MELIUS. Quelqu'un peut le confirmer?

lucie

Vous devez travailler chez NIL MELIUS les week-ends?

Quelqu’un a déjà postulé chez NIL MELIUS via poleemploi? Je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut recevoir une réponse de leur part?

Les marchandises dans NIL MELIUS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MADAME BRIGITTE TERRET?

Connaissez-vous bien NIL MELIUS à Niort? Est-ce qu'il y a une possibilité de travailler à distance actuellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur NIL MELIUS, peut-être avez-vous des informations de première main?

Avez-vous été recruté par NIL MELIUS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Un autre recrutement dans NIL MELIUS, cette fois pour le poste Vendeuse.

NIL MELIUS Questions fréquentes