RSD

Château-Thierry
SIREN: 837519685 SIRET: 83751968500015

Avis RSD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RSD ?

Que voulez-vous savoir sur RSD ?

Jy
Date de l'expérience: 2023-06-05

A déconseiller . vendeur décevant et
n assumant pas ces erreurs incompétent machine rendue HS juste pour une réparation d une gâchette de sécurité .

À côté, il se trouve l'enreprise JEANDEY, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezRSD?

Je suis intéressé par l'offre de RSD. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme interessement comme chez A.P.I.?

RSD à proximité est JEANDEY. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Dans d'autres entreprises, il n'est pas difficile d'être promu sur le poste menuisier. Et dans votre entreprise RSD?

celine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RSD, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous comment va actuellement RSD? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Salut! Est-ce queRSD SA fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

RSD Questions fréquentes