Avis RSI

Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?
RSI recherchedes concessionnaires automobiles?

Que voulez-vous savoir sur RSI ?

mohamed
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistante administrative? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
solène
Actuellement, RSI n'effectue aucun processus de recrutement.
mohamed
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Les offres de RSI concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?
Connaissez-vous personnellement RSI? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société RSI il y a peu d'informations
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans RSI?

Laisser un commentaire à propos de RSI

Je travaille comme Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) chez RSI depuis longtemps. Je suis vraiment content ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RSI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Operateur De Production - RSI recrute actuellement pour ce poste.
La branche de RSI de Créhange recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!
Le 2020-03-03 une autre annonce de RSI est apparue. Ils cherchent à nouveau Secrétaire.
RSI recrute pour le poste Agent / Agente D'enquêtes. Voyez si vous répondez aux exigences.

Gains dans la position de operateur de production chez RSI - exigences typiques : operateur de production ou similaire: 1 an, offre typique : primes. On gagne combien ici ?