
Avis RTECH
Il semblerait que l'entreprise RTECH recherche un opérateur de pesage manuel. Le travail consiste à peser de petits fragments à l'aide d'une balance précise et à les placer dans la boîte correspondante selon leur poids. Les résultats de pesage sont enregistrés automatiquement sur un outil informatique. Ce poste demande de la minutie et de la rigueur, car il est qualifié de travail répétitif. Il semblerait que vous travailleriez seul et en autonomie. Comment l'entreprise RTECH assure-t-elle que vous maintenez une précision constante lors du pesage des fragments ? Quels sont les avantages et les possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ?
Catastrophique ! Communication Zero, installation mal faite, projet non respecter !
Le Gérant très professionnel vraiment quelqu'un de sérieux je conseille vivement.
Est ce que vous pouvez nous dire si les employés sont accueillant?
Comment est actuellement la situation au travail chez RTECH ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec RTECH ou peut-être 3DS69?
Est-il vrai que RTECH s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?