RUMOURS

Hallennes-lez-Haubourdin
Arts, culture et divertissement

Avis RUMOURS

Est-ce-que l'entreprise RUMOURS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RUMOURS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de RUMOURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans RUMOURS prend-il moins de temps que dans ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE?

Pourqoui avez-vous choisi le travail chez RUMOURS? Votre employeur vous offre-t-il des opportunités de développement et de formation? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en RUMOURS ou en ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE?

RUMOURS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Apparemment, RUMOURS offre de bonnes conditions d'emploi. REPROCOLOR est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de RUMOURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous recherchez du retard dans RUMOURS?

Est-ce que cela prend beaucoup de temps pour préparer un spectacle dans RUMOURS?

tom

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

lou

809558471 je pense

tom

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour, quelles positions devez-vous éviter chez RUMOURS?

Selon vous, RUMOURS est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

RUMOURS Questions fréquentes