Avis AU PALAIS DU COLLECTIONNEUR
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AU PALAIS DU COLLECTIONNEUR. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Gaspard
Le climat de collaboration est-il plus harmonieux chez AU PALAIS DU COLLECTIONNEUR ou chez JW ?
marina
Je regarde AU PALAIS DU COLLECTIONNEUR et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
AucunE
Date de l'expérience: 03-01-2022
a vomir
se site
ils sont grave
Entreprises similaires dans la région