RUNGIS DISCOUNT

31 BOULEVARD DU CHEVALIER BAYARD, 77100 MEAUX
SIREN: 492819099 SIRET: 49281909900010

Avis RUNGIS DISCOUNT

Je souhaite contacter l'entreprise RUNGIS DISCOUNT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RUNGIS DISCOUNT ?

JUE
Date de l'expérience: 2021-01-01

Bonjour, j'aimerais ouvrir le même concept.

L'entreprise RESTO PRO est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans RUNGIS DISCOUNT?

Plus de travail prospectif en RUNGIS DISCOUNT ou en SUPERMARCHES MATCH? Faites le moi savoir

Nous avons également VDF TRANSPORTS, la question du changement ressemble-t-elle à RUNGIS DISCOUNT?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en RUNGIS DISCOUNT? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/RUNGIS-DISCOUNT/jobs/Caissier-259899a0302e1a91?fccid=b999acebdda118d7&vjs=3 publié 2020-08-09 et j'ai postulé au poste de caissier. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Je dois savoir quoi ?

Est-ce que RUNGIS DISCOUNT recrute? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Merci pour votre aide.

Est-il déjà arrivé que dans RUNGIS DISCOUNT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

RUNGIS DISCOUNT n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Chez RUNGIS DISCOUNT, ils recrutent à nouveau Caissier, à nouveau dans quelques mois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans RUNGIS DISCOUNT et une autre chance de devenir Caissier.

RUNGIS DISCOUNT Questions fréquentes