S A ATHENA

ROUTE DE CHALVET, 05200 EMBRUN
SIREN: 409152535 SIRET: 40915253500012 Téléphone: +33 7 71 64 81 76
Soins de santé

Avis S A ATHENA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise athena services à domicile est une entreprise de services à la personne ?

Que voulez-vous savoir sur S A ATHENA ?

Le taux de salaire de 600 € à 2400 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans S A ATHENA?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? S A ATHENA ou SHE FROM THE VALLEY DESIGNSà proximité?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise S A ATHENA a-t-elle subies?

Est-ce que le travail au poste d' infirmière est-il bien payé?

Selon vous c'est vrai que dans S A ATHENA ils emploient des étrangers, contrairement à CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS?

andréa

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir educatrice pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

xavier

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

andréa

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que qqn de vous travaille chez S A ATHENA? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise S A ATHENA il y a peu d'infos

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez S A ATHENA? Les RH sont objectives?

Cette annonce sur https://fr.jooble.org/desc/6055409199722709141 est-elle toujours actuelle?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de S.A ATHENA et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

S A ATHENA recrute pour le poste de Offre N° 149DHKHAide Ménager / Ménagère À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez S A ATHENA, cette fois pour le poste de Offre N° 149DCHZAuxiliaire De Vie Sociale /accompagnant Éducatif Et Social (H/F).

S A ATHENA Questions fréquentes