S A T U J O

Boisset-et-Gaujac
SIREN: 308452051 SIRET: 30845205100037

Avis S A T U J O

J'hésite à commencer à travailler pour S A T U J O. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur S A T U J O ?

Est-il vrai que S A T U J O s'occupe de fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur?

J'ai entendu dire que dans TGL CREATION, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans S A T U J O. C'est vrai?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise S A T U J O à proximité de LOCO DIFFUSION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

S A T U J O a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

robin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de S A T U J O ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

manon

Tu devrais obtenir ces informations directement dans S A T U J O, mais jusqu'à récemment, il était 268 432 EUR euros.

robin

Dans l'ensemble, merci.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

fabrication de brosses en caoutchouc - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S A T U J O? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que S A T U J O a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezS A T U J O , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

S A T U J O Questions fréquentes