S B TOITURE

11 RUE DE CROIX, 59100 ROUBAIX

Avis S B TOITURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de S B TOITURE ?

Que voulez-vous savoir sur S B TOITURE ?

Date de l'expérience: 2020-12-07

Je veux connaître l'opinion des employés: Combien d'heures travaillez-vous?

Date de l'expérience: 2020-09-16

Recommande

Claire

Je sais que je ne sais rien ! Merci pour votre opinion :D

Marion

Je ne suis pas seule qui cherche plus d'informations à propos de cette entreprise. Donc, pouvez-vous donner plus de détails ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés HABILLE TOI ou S B TOITURE?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de S B TOITURE. Quelqu'un peut le confirmer?

couverture des toits fait-elle partie de S B TOITURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Veuillez me faire savoir si l'entreprise est responsable de Services de construction et de rénovation?

Clémence

10- ainsi, j’évalue le patron de S B TOITURE. Régulier - c’est le rythme de travail chez S B TOITURE. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de S B TOITURE. L’équipe de S B TOITURE? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez S B TOITURE. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À S B TOITURE ou à une entreprise SSL247 à proximité?

J'ai entendu dire que S B TOITURE se soucie plus du développement de ses employés que CS COUVERTURE, est-ce vrai?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S B TOITURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

steven

Êtes-vous contentes du paiement dans S B TOITURE?

sandrine

Je doute que l'argent dans S B TOITURE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Roubaix

steven

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez S B TOITURE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Je pose cette question en tant qu'étudiant. Est-ce que S B TOITURE propose des stages de fin d'études ?

S B TOITURE Questions fréquentes