MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE

3 RUE DE L OBSERVANCE, 47200 MARMANDE
Administration

Avis MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE

Qui a droit à la mission locale ?

Que voulez-vous savoir sur MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-09-14

Le poste de conseiller santé à la Mission Locale Moyenne Garonne demande un niveau de diplôme minimum de licence, ou une expérience significative dans le domaine. Le candidat doit faire preuve de rigueur, d'un sens de l'organisation, de confidentialité, d'esprit d'équipe, d'initiative, ainsi que de capacités d'analyse et d'aisance rédactionnelle et relationnelle. Pouvez-vous préciser quelles seraient les principales responsabilités liées à la prévention santé dans ce rôle de conseiller(e) ?

Inconnue
Date de l'expérience: 2021-09-08
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le travail dans MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE est: Terrible
Le système de bonus de MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE sont: Très mauvaise ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille ici moins d'un an
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Management toxique, ambiance exécrable, la direction encourage la compétition entre les salariés. Fuyez.

Inconnue

Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Laurie

Je suis surpris après avoir lu votre commentaire parce que j'ai entendu des avis positifs à leur sujet. Est-ce vrai que la sitauation est si mauvaise ? Merci bcp

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MISSION LOCALE AGGLOMERATION MANCELLE que dans MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE?

Est-il vrai que MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE s'occupe de définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE, pendant que dans MISSION LOCAL INSERT PROF SOCIALE JEUN elles ne sont pas. C'est vrai?

gaelle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Dans MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 2, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 2. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE ? : non La direction chez MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE ? Ma note globale : mal * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Vous sentez-vous en sécurité dans MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SI DU BASSIN DE L ESCHES que dans MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE. C'est vrai?

La connaissance de power Point est très précieuse sur le marché du travail. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Avez-vous besoin d'une spécialisation d'étude spécifique pour travailler dans MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE?

définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail fait-elle partie de MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me donner plus d'infos MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE? est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci, bonne journée!

Comment est la situation chez MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE?

La branche de MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE à Marmande recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller / Conseillère Santé (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE recrute pour le poste de Conseiller / Conseillère Santé-prévention (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE Questions fréquentes