S COUR

30 RUE FENELON, 92120 MONTROUGE
Arts, culture et divertissement

Avis S COUR

Combien l'entreprise S COUR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur S COUR ?

Apparemment, dans MAS ALBA, qui est à côté de S COUR, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que S COUR s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, S COUR ou THEATRE ET CLOWN?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de S COUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans MAS ALBA, ils paient mieux que dans S COUR voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que S COUR vous donne des sentiments positifs?

S COUR a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, êtes-vous satisfait du travail chez S COUR? Avez-vous un bon salaire?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez S COUR ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

S COUR Questions fréquentes