S M C O

LIEU DIT LA PELTIERE, 49740 LA ROMAGNE
SIREN: 791172927 SIRET: 79117292700018 Téléphone: +33 2 40 88 58 76

Avis S M C O

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de S M C O ?

Que voulez-vous savoir sur S M C O ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en S M C O ou en METALLERIE SOULARD?

Juste à côté de S M C O se trouve EP2C. Est-ce un lieu de travail plus stable que S M C O? Je voudrais savoir

Des employés de l'entreprise S M C O ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S M C O? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

xavier

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact S M C O, car j'en vois plusieurs.

morgane

Il est donné sur http://www.smic-horaire.com/. Ils ont un courant, direction@oscm.fr

xavier

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Est-ce que quelqu'un sait que S M C O à La Romagne recherche des candidats? La connaissance d'anglais est obligatoire?

La discussion sur l'emploi chez S M C O n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

S M C O Questions fréquentes