S P M A

Maisons-Alfort

Avis S P M A

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise S P M A ?

Que voulez-vous savoir sur S P M A ?

Est-il vrai qu'en MAISONNAISE BATIMENT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de S P M A?

Est-il vrai que S P M A s'occupe de fabrication d'agents de surface organiques?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? S P M A ou STERISCIENCE?

J'ai entendu dire que fabrication de glycérine est l'un des domaines d'activité de S P M A. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans MAISONNAISE BATIMENT, ils paient mieux que dans S P M A voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

mélanie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conseillère en économie sociale et familiale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans S P M A, je pense que ça va me manquer.

Fabriquez-vous des produits de nettoyage pour enfants et bébés?

Bonjour, comment postulez-vous à S P M A? Quelles sont les procédures?

Êtes-vous content de l'emploi chez S P M A? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

S P M A Questions fréquentes