S P PUB

Brétigny-sur-Orge
Marketing, publicité et relations publiques

Avis S P PUB

Quelle est l'adresse de l'entreprise S P PUB ?

Que voulez-vous savoir sur S P PUB ?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de S P PUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que S P PUB s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Est-il vrai que S P PUB a plus d'heures supplémentaires que dans SP PUB SARL, qui est à proximité?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, S P PUB ou SP PUB SARL?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour S P PUB?

max

Quel est l'actuel patron de S P PUB ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

océane

Sur http://www.spspub.fr/ tu as des informations détaillées.

max

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de S P PUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de SP PUB SARL, situé près de S P PUB? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel, pourriez-vous me recommander S P PUB? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise S P PUB ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

S P PUB Questions fréquentes