S PRO NET

QUARTIER TERRA COMMUNA, 06440 BLAUSASC
SIREN: 424337798 SIRET: 42433779800039 Téléphone: +33 6 67 87 23 97
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis S PRO NET

Quel est le capital social de l'entreprise S PRO NET ?

Que voulez-vous savoir sur S PRO NET ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ANNE SERVICES CONFORT ACTION DEVELOPPE est plus faible que dans S PRO NET?

Est-il vrai que S PRO NET s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

À quoi ressemble le premier jour de travail d'une personne nouvellement embauchée pour le poste Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entreti (H/F)?

Connaissez-vous S PRO NET de Blausasc? Je voudrais vous informer que le recrutement commence le 2021-01-24.

S PRO NET est une entreprise qui valorise ses employés et en prend soins.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez S PRO NET, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

benjamin

Quel contrat après la période d'essai chez S PRO NET? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que S PRO NET proposera.

anaïs

Assurez-vous qu'après la période d'essai, S PRO NET ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

benjamin

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

S PRO NET Questions fréquentes