S Q A P

47 RUE ADOLPHE BRUNAUD, 17100 SAINTES
SIREN: 528861354 SIRET: 52886135400025 Téléphone: +33 1 73 09 50 24
Autres activités de service

Avis S Q A P

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise S Q A P ?

Que voulez-vous savoir sur S Q A P ?

Est-il vrai que S Q A P s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Pensez-vous que VITAL PRESS offre des conditions de travail plus confortables que S Q A P?

Bonjour. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. Quand même, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101MYDH. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Pouvez-vous me donner des conseils ? Dans l'attente de nous rencontrer je vous souhaite mes meilleurs voeux. Merci

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de S Q A P? Sinon, que fait cette entreprise?

baptiste

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en S Q A P?

océane

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de S Q A P soit d'accord parce que c'est un homme étrange

baptiste

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Avez-vous travaillé chez S Q A P? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans S Q A P sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Où puis-je trouver, ou comment je contacterai l'entreprise S Q A P ?

La branche de S Q A P de Irles recherche un nouveau Agent / Agente Cynophile De Sécurité (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

S Q A P est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente Cynophile De Sécurité (H/F) pour la première fois.

S Q A P Questions fréquentes