SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.7/5

Avis SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD ?

RunAwaySoft
Date de l'expérience: 2021-07-01

Management à l'ancienne, horaires strictes, il faut batailler pour faire du télétravail, tous les services sont en sous effectif, et le salaire est faible.
Seule l'ambiance entre les employés est positive dans cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-15

Parce que c’est vrai !

Christel

Mais qu'est-ce qui est vrai? Il à juste dit que l'entreprise à été évalué comme médiocre?

Est-il vrai que SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD s'occupe de l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation est l'un des domaines d'activité de SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je sais que SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD donne interessement. Et comment est-ce en ACTIVE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Melissa

9- ainsi, j’évalue le patron de SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD. Selon moi, l’équipe de SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD mérite la note 7, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Je travaille chez SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 8300 €. Et comment va SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD?

Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164952948W au poste de technicien.

l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation fait-elle partie de SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire combien je peux gagner chez SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD?

Près de SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD il se trouve une entreprise INFODIAL. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD recrute récemment pour des postes :

Technicien/formateur en support logiciel F/H (A négocier), Développeur analyste programmeur F/H, Technicien/formateur en support logiciel F/H

Beaucoup de gens sont intéressés par SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

SA IDEAL SOFT INFORMATIQUE SUD Questions fréquentes