SA INTERNATIONAL

48 RUE DE LANCRY, 75010 PARIS 10

Avis SA INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SA INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur SA INTERNATIONAL ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-07-08

Y a-t-il trop peu d'employés dans cette entreprise? Est-ce que les heures de travail en plus et souvent très nombreuses ne sont pas comptabilisée? Y a-t-il une pression et un stress soutenus parmi les employés?

Florian

Je cherche plus d'infos sur les conditions de travail dans cette entreprise, qqn de vous peut-il me les donner?

Amandine

Bonjour, est-ce que votre employeur est une personne de confiance?

Aimez-vous plus le service dans SA INTERNATIONAL ou dans SARL DSTREZZED FRANCE ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SA INTERNATIONAL ou dans BRUUNS BAZAAR FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de SA INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SA INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de fils?

Je cherche un nouvel emploi du 2021-03-10. Recommandez-vous SA INTERNATIONAL? Avez-vous besoin de rédiger un rapport sur votre travail de temps en temps?

Quels contrats dominent chez SA INTERNATIONAL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

léna

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

elisa

SA INTERNATIONAL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léna

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels tissus de cet entrepôt recommandez-vous le plus?

Contactez-moi, si vous cherchez un travail à Le Mesnil-Amelot. Nous recrutons actuellement!

SA INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES (H/F) (100k € a 125k €/an), Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse (28k € a 35k €/an), RESPONSABLE D'AGENCE VOLANT - IDF F/H

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez SA INTERNATIONAL? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Nouveau recrutement dans SA INTERNATIONAL. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Business Developer, que SA INTERNATIONAL recherche actuellement.

SA INTERNATIONAL Questions fréquentes